Super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super héros

Vous avez toujours révé d'incarner un super-héros, ou un mutant? Alors ce forum est fait pour vous. Inscrivez-vous et incarnez le héros ou méchant de votre choix. Mais surtout prenez conscience d'une chose: chacun de vos choix seront cruciaux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Devenir super héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Devenir.super.heros




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 50

Devenir super héros Empty
MessageSujet: Devenir super héros   Devenir super héros I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:08

Salut ,

Ca fait longtemps que je réfléchie sur les moyens dont on dispose pour devenir super héros.
En général, lorsqu'on cherche sur le net "comment devenir un justicier masqué ou bien un super héros" , on tombe souvent sur des sites humoristiques.
Je m'étonnais du fait que peu de gens voir pas du tout aient fait le pas de rassembler des idées , des
concepts , des outils, qui permettent de devenir un super héros.

J'ai donc fait un blog devenir-super-heros.blogspot.fr afin de mener une réflexion sérieuse sur le fait de devenir super héros ou bien justicier masqué.

J'espère pouvoir trouver des idées intéressantes sur ce forum et j'espère aussi que vous partagerez les idées que j'exposerai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://devenir-super-heros.blogspot.fr
 
Devenir super héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super héros :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: