Super héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super héros

Vous avez toujours révé d'incarner un super-héros, ou un mutant? Alors ce forum est fait pour vous. Inscrivez-vous et incarnez le héros ou méchant de votre choix. Mais surtout prenez conscience d'une chose: chacun de vos choix seront cruciaux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Soirée super héros

Aller en bas 
AuteurMessage
EmelineCast




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Soirée super héros Empty
MessageSujet: Soirée super héros   Soirée super héros I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:19

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Emeline et je suis chargée de casting.
Je travaille pour une nouvelle émission de TF1 qui s'appelle "1 semaine pour faire la fête".

Le principe : Nous suivons 5 fêtes. Chacun des participants assiste aux fêtes des autres convives et attribue des notes sur des critères précis (l'ambiance, la décoration, le repas, l’hôte).
A l'issue de ces 5 fêtes, le participant qui obtient la meilleure moyenne remporte un séjour vers une destination de rêve pour lui et ses amis.

Passionnée par les super héros de Marvel, j'ai donc décidé d'orienter mes recherches vers cet univers.

Vous organisez prochainement une soirée originale, sur un thème particulier tel que les super héros ? Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP ou au 01 46 21 88 12.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée,

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée super héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super héros :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: